Location salles KERGLOFF

TARIFS LOCATION SALLE “ LE BONNET ROUGE ” A COMPTER DU 1ER JANVIER 2011 (voir réglement)  
Bonnet Rouge - Rue Sébastien Le Balp - Kergloff

PARTICULIERS

Location particuliers

Particuliers de la commune

Particuliers extérieurs

 

Une journée

Deux jours

Une journée

Deux jours

Grande salle sans cuisine

112

173

224

346

Grande salle avec cuisine

173

280

346

561

Café enterrement  

  56

-

-

-

ASSOCIATIONS

 

Communale

CCP du POHER

Hors CCP du POHER

 

1 jour

2 jours

1 jour

2 jours

1 jour

2 jours

Grande salle sans cuisine

112

173

168

260

224

346

Grande salle avec cuisine

173

280

260

418

346

561


ENTREPRISES

 

Communales

Hors commune

Grande salle sans cuisine

112

336

Grande salle avec cuisine

173

520

   Les réservations de salle la veille d'une manifestation (mariage, repas de famille, spectacle…) uniquement en vue de la préparation de cette manifestation sera facturée sur la base d'un forfait de :
      - 56 € pour les particuliers, entreprises et associations de la commune
      - et 92 € pour les particuliers, entreprises et associations hors commune.
   Il est en outre rappelé que le nombre de mise à disposition gratuite par an dont pourront bénéficier les
associations de KERGLOFF pour leur manifestation est fixée à une par an.
   Une fois par an, le CLAJ pourra également bénéficier de la Salle à titre gratuit, pour une
manifestation évènementielle.
  
La salle sera également mise à disposition gratuitement pour les associations organisant des manifestations à titre caritatif (sur présentation des justificatifs), ainsi que pour les manifestations culturelles, et ce après avis du maire.
   Dans le cadre des campagnes électorales, et dans la mesure des disponibilités de la salle, les groupes politiques sans distinction pourront bénéficier d'une mise à disposition gratuite en vue de réunions publiques ou meeting. Néanmoins, si ceux-ci organisent un repas ou un bal avec ouverture du bar, une participation de 92 €uros sera demandée pour le ménage de la salle.

   Pour l’ensemble des locations ci-dessus, les documents suivants seront à produire préalablement à la remise des clefs:

. une attestation d’extension de la responsabilité civile couvrant les dommages pouvant résulter de l’occupation des locaux pendant la période où ils sont mis à disposition
      . et deux  chèques de caution:
            - 1500 Euros pour la location
            - 100 Euros pour le ménage

En cas d'insuffisance manifeste du nettoyage des locaux mis à disposition, un supplément de 21€ par heure de ménage effectué devra être payé par l'utilisateur

L'assurance et les chèques de caution  seront impérativement au nom du loueur.


      

 

 

 

Règlement et tarifs de location des salles de la nouvelle Mairie:

 

Associations de la Commune et EPCI

Particuliers et entreprises de la Commune

Associations,Particuliers et entreprises extérieurs à la Commune

Réunion

Salle associative

et Salle du Conseil Municipal

gratuit

51 € la journée

51 € la ½ journée

72 € la journée

Réunion Petite salle de réunion

gratuit

31,00 €

31,00 €

Location avec organisation d'un repas dans la salle associative

51 € la journée

51 € la journée

102 € la journée ou la soirée

 

Pour l’ensemble des locations ci-dessus, les documents suivants seront à produire préalablement à la remise des clefs:
- une attestation d’extension de la responsabilité civile couvrant les dommages
pouvant résulter de l’occupation des locaux pendant la période où ils sont mis à disposition. Cette attestation doit être au nom du loueur.
- un chèque de caution de 450 €;
- un chèque de caution pour le ménage de 50 €.

En cas d'insuffisance manifeste du nettoyage des locaux mis à disposition, un supplément de 21€ par heure de ménage effectué devra être payé par l'utilisateur.

 

L'assurance et  les chèques de caution seront impérativement au nom du loueur.